Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
11 avril 2012

un peu de moi

bonjour!


çà y est je me suis lancée , depuis le tmeps que j'y pensais et que je me disais çà sera pour plus tard , lorsque j'aurais plus de temps et pis d'un coup çà m'a pris !

l'envie  de partager avec vous mes passions qui sont la couture depuis de nombreuses années , le scrap depuis 5 ans et la cuisine , aussi loin que je remonte depuis toute petite !c'est peu dire  car je vais sur mes 52 ans !

commençons par vous parler  un peu de moi !

je suis une jeune mamie  qui garde son petit fils à plein temps ; je suis mariée à serge et nous avons à nous deux 4 enfants!
j'aime scrapper çà me détend et j'oublie te temps qui passe  tellement je suis dans ma bulle !

je ne sais pas quel est le style de mon scrap , en tous cas il me ressemble suivant mon humeur !
voilà je vous en dévoilerais un peu plus au fil de mon blog!

je vous attends avec impatience et espère partager pleins de choses avec vous !

bisoux , coco!


Publicité
Commentaires
L
Bonjour claudienicole10<br /> <br /> <br /> <br /> En allant rendre une petite visite au blog de lespassionscréativedemarie, j’ai découvert ton blog. Je m’y suis tout de suite rendue et j’ai découvert que tu avais la même passion que moi : la couture. Moi, c’est mon métier, enfin, celui que ma mère voulait que je fasse. En fait, cela m’a rendu un grand service et pour tout dire, quelques morceaux de tissus, des chiffons comme me dit mon mari, du fil, des aiguilles, des machines et là, pas de problème. Je tricote, je brode à points compter, un peu de scrap, décorations en stérodur, soit en incrusté ou en triangles, façon artichaut.<br /> <br /> Je suis comme toi, je ne m’habille pas dans du 40. Mes vêtements usés ou que je décide qu’ils sont usés, me servent à confectionner des vêtements pour les peluches que je fabrique. Rien ne se jette, tout est réutilisable.<br /> <br /> Quand à la cuisine, c’est mon mari qui la fait car étant artiste libre, j’ai beaucoup de travail, mais je sais cuisiner et faire de la pâtisserie. Je jardinais, je faisais de la marche mais la santé en a décidée autrement.<br /> <br /> <br /> <br /> A part tout ça, je suis mariée, j’aurai 56 ans en fin d’année, je suis maman de 3 grands enfants et mamie de 2 petits enfants. Cela fait 30 ans que j’habite dans le Finistère. Si une fenêtre météo le permet, je vais aller voir des milliers de bateaux à Brest.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, sympa le sac et celui-ci, t’est personnel.<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai également un blog : http://lolobricolage.canalblog.com. Passe me rendre une visite, laisser tes commentaires. Si tu as des critiques, n’hésite pas, cela aide à avancer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Lolo29.
A
Coucou Claudienicole, chouette, je suis la première à te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère. On dit que c'est le premier pas qui coûte, alors voilà c'est fait et dans un an tu me diras : "J'ai fait tant de belles rencontres sur le net depuis 1 an, c'est super !!!". Longue vie à ton blog et gros bisous. Astréor
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité