Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
21 avril 2012

bonjour à toutes! çà y est je suis officiellement

bonjour à toutes!

çà y est je suis officiellement en vacances , petit mattéo va pouvoir profiter de ses parents cette semaine !!!mais je ne vais pas attendre 8 jours pour le revoir çà serait vraiment trop long!!!

quel temps!!!!! donc je vais me mettre au scrap dès aujourd'hui et laisser ma créativité débordée !mon scrap-2mon scrap-3mon scrap-4   quelques clichés qui ont été pris lors de l'essayage de la robe de mariée d'émilie , l'an dernier !
photos très précieuses , et moments touchants ! au final ni l'une ni l'autre n'ont eu la primeur à ses yeux !

scrappez bien , bises !
claudienicole!

Publicité
Commentaires
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité