Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
25 avril 2012

coucou , je suis là!!!!!!!!!!!

053

En ouvrant ce blog , je pensais  pouvoir partager avec vous , mes passions , tel que le scrap et pleins d'autres choses , mais me sens quand mème bien seule dans la blogosphère.

Ces jours çis , j'ai eu quelques petits soucis avec la connexion , mais je vois que je n'ai rien manquer , mème pas un petit commentaire !pas grave!
Je ne vais pas me décourager pour si peu!

Et pourtant j'en ai réver de faire ce blog !voilà je mets quelques unes de  mes créations , car vu le temps , y a pas grand chose à faire dans le jardin !
C'est quand mème pas de bol , çà tombe justement en plein dans ma semaine de vacances !

038047052

Publicité
Commentaires
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité