Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
27 avril 2012

bien le bonjour!

Pas vraiment évident , de supporter cette morosité , cette météo dégringolinante, mais malheureusement personne n'y peut rien !  alors à nous de gérer  et de mettre du soleil dans nos coeurs !
c'est pourquoi j'ai décidée d'en mettre un chouilla dans mes pages !001 voici quelques créations sur le thème de Venise!
ah, oui! j'ai oublié de vous dire ma grande passion pour cette lagune , fidèle à mes origines !
j'y retourne de temps en temps , notre dernière visite fut en mai 2010! j'addooooreeee!002
j'ai grand plaisir à vous faire partager  tout ce que représente Venise , bien sur : son pont des soupirs bien sur mais bien d'autres trésors !Comme le verre de Murano  .mon scrap-19 dans cette vitrine   de toute beauté ! A chaque visite j'ai les yeux qui pétillent comme une enfant ! , sans compter le romantisme qu'elle dégage !!
Révez et surtout passez un excellent week end !

bises  de claudienicole

Publicité
Commentaires
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité