Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
6 mai 2012

bon dimanche à tous!!!!!

comment allez vous  en ce dimanche ?
dans le scrap , j'ai une petite préférence pour le vintage , je trouve que çà mets beaucoup plus en valeur les photos anciennes !035
en voici quelques unes !039 pas assez vintage à mon gout mais une photo qui a grande valeur à mes yeux !!

celle ci  date de ma petite enfance  avec mes 2 frères !!041 voilà c'est tout pour aujourd'hui , je vous souhaite un bon dimanche !

bisoux !

Publicité
Commentaires
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité