Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
31 mai 2012

ange heureux

aujourd'hui , je voudrais vous parler d'""ange"!je ne peux pas m'empècher de les photographier ou que j'aille !

ceux ci ont été pris du coté de beaulieu en dordogne., au hasard d'une maison , ou d'une église!

024021çà doit être mon coté mystique  et peut être shabby aussi ! je leur trouve beaucoup de douceur , bien sur d'innocence  mais surtout ils représentent des enfants , plus spécialement des bébés ! on dirait que je me sens protéger auprès d'eux , comme dans le temps avec l'équivalent du crucifix !
en plus joli........... d'ailleurs j'en possède quelques uns à la maison !

d'ailleurs elle m'a tellement plus cette photo que je l'ai scraper, et voici quelques détails .049
j'espère que ce petit
intermède vous aura plut!

gros bisous et profiter bien de la vie !!rbxwzgnb

Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi les anges!et j'y crois beaucoup...
1
j adore les anges !!!
C
je me m'étais jamais vraiment intéressée aux anges .... mais c'était avant !! maintenant que jeconnais le style shabby je trouve ça très mignon vraiment, très beau avec beaucoup de douceur ! on la verra en entier ta réas maintenant qu'on a l'eau à la bouche ??? hihihi<br /> <br /> bisous
M
Oh, ils sont tellement beaux! Tu sais, moi j'en ai dans chacune de mes pièces de la maison, de tous les genres! J'ai même fait des petites minis balançoires dehors et j'en ai assis quelques-unes dessus et je les ai accroché dans mon lilas, je l'appelle mon arbre aux anges! Elles sont toutes mignonnes et se balancent avec le vent! Merci pour ses belles photos pleine d'amour! Bisou et bonne journée! Maria-Lina
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité