Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
8 juin 2012

coucou les amies !!!!!!!!!!!

Je me demandais si mon blog ne pouvait pas ètre un  intermédiaire entre scrappeuses; je m'explique :

pourquoi ne pas s'échanger des embellissements etc.... qui ne servirait plus à l'une mais dépannerait  l'autre  peut ètre à la place de les mettre aux rencarts , çà pourrait donner un second et recycler par la mème occasion !

moi je serais partante , mais c'est une idée de lancer alors comme dit le proverbe:
" qui m'aime , me suive" , on verra bien !

maintenant j'attends avec impatience vos commentaires !

moi je m'engage à faire une petite enveloppe à celles qui répondront à cette démarche!
gros bisoux mes amies !

à bientot!!!!!!!!!!tumblr_lt2k2bdXmS1r1nydzo1_500bouquet champètre , rien que pour vous !!

Publicité
Commentaires
V
Cathy vient de me faire découvrir ton blog une visite bien sympas que je viens de faire .<br /> <br /> <br /> <br /> moi j'ai une machine à découpe et je fais des fleurs en papier . j'ai des rubans et des morceaux de tissus . <br /> <br /> voilà ce que je peux échanger .<br /> <br /> belle idée que tu as eu <br /> <br /> A bientôt
M
bonjour,<br /> <br /> j'arrive de chez Cathy.<br /> <br /> je découvre un blog magnifique!<br /> <br /> j'aimerai échanger,mais il y peu de temps que je fais du scrap,seulement 7 mois.<br /> <br /> et je n'ai pas beaucoup de découpes et pas de tampons...<br /> <br /> je viens de m'acheter la "Décoratrice".<br /> <br /> bisous
S
coucou ! Je découvre ton blog par le biais de celui de ma copine Cathy ! Je suis une grande adepte des échanges hihi ! Donc pour moi pas de soucis j'adore partager mon matériel et recevoir un peu de celui des autres ! Si le coeur t'en dis il est possible de me contacter via mon adresse mail ou sur mon blog ! Je te souhaite une belle journée ! Bise<br /> <br /> Séverine
H
Bonjour ,je viens du blog de cathy,enchantée de faire la connaissance du tien , moi aussi j'aime partager ,et souvent j'envoie des petites enveloppes aux copinautes , j'ai la bigshot et quelques tampons ,ça permets de faire des échanges sympa ,je suis donc partante tiens moi au courant de l'organisation ,bonne journée et à très bientôt sur nos blogs.<br /> <br /> Christelle
C
ce message était adressé à cathy qui a répondue à mon billet !!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité