Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
11 juin 2012

deux blogs dans une journée , bah dis donc !!?

cette après midi je me suis amusée , j'avais 2 heures à perdre ( pour un coup) et comme à la télé c'est foot ou roland garros , pour une passionnée comme moi de sport , s'en est trop !!

je me suis fait plaisir en fabriquant quelques tags personnalisés , avec un restant de tissu patchwork!!
dites moi ce que vous en pensez !042043044045051050041j'avais hate de vous montrer çà!!
je me suis régalée et je crois que je recommencerais avec plaisir !

gros bisoux les filles !

ps/ je suis victime de mon succès , les enveloppes de cathy et séverine sont parties ! quand aux autres je pense à vous dès que je pourrais !
bises à toutes !
coco!

Publicité
Commentaires
C
Dis donc, tu as bien travaillé, bravo!!!!! c'est une bonne idée de mettre du tissu sur les tags, j'aime beaucoup le rendu! Bisous
C
oui elle est partie l'enveloppe qui m'était destinée et elle est bien arrivée ce midi !!! merci beaucoup beaucoup pour tout ce que tu m'a s envoyé ! tu m'as vraiment bien gâtée !! les jolies dentelles et rubans et toutes les autres décos !! merci beaucoup<br /> <br /> je prépare la mienne dès que possible<br /> <br /> tes tas sont superbes oui !!! bravo<br /> <br /> bisous
M
c'est une bonne idée,d'employer des tissus.<br /> <br /> c'est super joli...<br /> <br /> bisous
I
j'aime bien avec les épis de blé...bisous
C
Quelle jolie production avec ces restes de dentelles , fleurs et papiers si romantiques !
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité