Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
21 juin 2012

et le soleil , il est ou????

aujourd'hui , premier jour d'été , mème si par chez nous on le dirait pas , il flotte tous les jours !

allons nous sortir ce soir , pour aller féter comme il se doit la " fète de la musique "! c'est moins sur car ils annoncent de gros orages sur la champagne ardennes !! bof!!!! c'est encore pas de chance !!!!!!!
pas grand chose à vous montrer car en  en ce moment je cogite de la préparation  de couture !
envie de changer et de me faire un sac de shopping!

je vous montrerais çà la semaine prochaine !! ce samedi nous montons à la capitale " paris " pour y déjeuner sur une péniche et se ballader dans paris !!

2

1

3117e6a3 à très bientot mes chères amies !!bisoux !!

Publicité
Commentaires
V
bonne ballade à Paris j'espère que vous aurez beau temps . il y a des jolis coins <br /> <br /> <br /> <br /> bise
M
Quel beau projet pour samedi! J'espère bien que le soleil soit de la partie! Je suis allée en France, Paris 4 fois et chaque fois ce fut très plaisant et qui sait, j'y retournerai peut-être, c'est dans me s rêves à réaliser, c'est à suivre hihihi... Bisous et bonne journée ma belle Coco, amusez-vous bien ce soir!
F
Espérons que cette fête de la musique ne soit pas trop arrosée ! Sinon passe un bon week end à Paris. Bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité