Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
22 juin 2012

quand le ciel tombe en morceaux !!!

quoi vous dire de plus que cette fète de la musique n'a pas eue lieu !!!il a plut des cordes une bonne partie de la journée avec de bons orages et après une brève accalmie sur le soir , çà  a remis çà de plus belle !

inutile de vous dire  que c'est tombée à l'eau !! sacré jeu de mots !
j'étais un peu déçue comme une gamine mais finalement j'ai pas demander mon reste et je me suis endormie assez tot !!

bon espèrons que demain on ne fera pas des kms et kms pour rien que prendre une bonne saucée !

parce que là " y en a marre " de la flotte !

moi je suis une fille du soleil et j'adore la chaleur , enfin surtout l'été .........

2588496243_1 bon c'était rien qu'un petit coup de gueule , histoire de remettre la météo dans le droit chemin parce que je ne suis pas la seule à penser çà, j'ai raison , non ?
je vous souhaite  à toutes un bon  week end !
on se revoit très bientot 
bises de coco!

Publicité
Commentaires
1
ouiiiiiiiiiiiiiiiii du soleil , j en veut mouaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> bisous
C
ha oui je suis d'accord avec toi ! yen a marre de ce temps moche moche moche, on veut du soleil et de la chaleur ! non mais ! pour un premier jour d'été on a été servi ! c'est vraiment trop triste pour tous ces musiciens qui se faisaient un bonheur de mettre du soleil dans nos rues, chez nous aussi tout a été annulé !! pffff <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> bisous
M
Ah, c'est bien plate cela... Je croise mes doigts pour que le soleil soit de retour avec vous demain pour cette magnifique balade prévue! Je vous souhaite un très grand plaisir, amusez-vous bien! Gros câlins, Maria-Lina XXX
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité