Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
6 juillet 2012

je bricole ..........

En ce moment je bricole , un peu de tout , des trucs que j'ai commencée et pas fini!, ou des trucs mis de coté " au cas ou" . faut que j'en profites car çà va pas durer !
En attendant çà me passe le temps quand mème !!

028voici , ce que j'ai fait avec un cadre acheté sur un vide grenier , quelques dentelles et napperons , des fleurs  en crochet de chez maria lina et quelques babioles dans  ma boite à trésors ! et voilà le travail!!!

de plus près quelques détails !

030

029d'ailleurs j'ai oubliée de mentionner que j'ai changer d' appareil photo et c'est  quand mème plus net qu'avant !
je vous montrerais la suite la prochaine fois , on va en garder pour demain !

bonnes vacances  et bonne journée pour les autres !
bises de coco !

0528d160

 

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est très joli ! plein de petits détails comme j'aime ! bravo ! bise et bon week-end
M
J'adore les tons de blancs et beiges! Une bien belle réussite ton cadre! Je suis contente que mes petites rosettes au crochet te sont utiles... Bisou et bonne journée ma belle Coco!
R
superbe ce cadre bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité