Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
9 juillet 2012

rien que pour faire plaisir aux gens que j'aime !!!

bonjour mes amies !

 

aujourd'hui quelques petites choses , rien que pour le plaisir de les faire et de les offrir !
j'ai beaucoup aimer les créer et j'espère que çà vous plaira  ainsi qu'aux personnes à qui ils seront destiner !

en rangeant ma pièce , j'ai trouver ce rouleau vide de rubans et quelle bonne idée de l'avoir conserver !du coup çà m'a donner l'idée de faire cette babiole pour remercier une amie dont nous avons féter l'anniversaire le 1er juillet , c'était super bien organisé et nous avons passer une belle et bonne journée !

 

006

004

043vue du dessus !
voilà j'ai d'autres trucs mais je vais attendre pour vous les montrer car ils doivent ètre fignoler et plus à mon gout !
à part çà avec ce temps pourri pas d'autres choix que de rester à la maison à  la place de faire bronzette ! c'est vraiment désolant et pas bon pour le moral  surtout le mien !!!
bon les filles j'arrète ma mélancolie , j'ai encore tellement de choses à faire , c'est pas le moment !

gros bisoux !

et à bientot !

coco!

 

 

Publicité
Commentaires
K
BRAVO pour ces superbes réalisations !<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'enthousiasme sur mon blog qui me fait très plaisir ... ;o)<br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> Karine (KBI)
M
Il est magnifique! Ton amie va être super contente! Bonne journée, bisou...
R
il est superbe bisous
C
c'est très joli, très fin j'aime beaucoup, c'est une gentille attention<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité