Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
12 juillet 2012

qui veut gagner la shaker box ?????????

046

048

052

050 bonjour les amies !

aujourd'hui encore une petite babiole fabriquée avec une boite d'un célèbre parfum !je l'ai récupérée de mon fiston à noel dernier  et depuis je stockais çà  sous ma table de scrap . toujours " au cas ou" !!

comme je vous le montre , j'ai retirée le papier de fond et j'en ai mis un plus à mon gout et coordonné avec les tons choisis  et j'y ai apposé un tampon " il était une fois " . le couvercle possède une double  paroi pleine de billes de  polystirène  et lorsque vous appuyer sur les ronds qui se trouvent sur les cotés , çà fait un esprit neige et c'est vraiment très joli!

pour le moment elle est destinée à personne mais peut ètre que l'une d'entres vous peut la gagner !pour cela il suffit de mettre le lien de mon blog  dans votre article  et elle sera tirée au sort  le 19 juillet !

je comptes sur vous et votre participation!
gros bisoux !!

coco!

Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite sur mon blog... du coup, je suis venue faire ta connaissance... et je découvre ce post... qui me rappelle ceci : <br /> <br /> http://scrapmamou.over-blog.com/article-challenge-recuperation-infiniment-scrap-99189061.html<br /> <br /> A bientôt j'espère !!! Anne
C
j'avais oublié de te mettre le lien vers l'article : http://mesideesdebricolage.over-blog.com/article-quand-mimi-cree-107879497.html<br /> <br /> bisous à très bientot
V
bonjour, je voulais mettre un com sur le sac jean et ça ne fonctionne pas...Je le mets donc ici.<br /> <br /> Superbe idée de récup le sac! j'adore! et de très jolies réa , découvertes ce jour grâce au blog de Marie.<br /> <br /> Bises
M
bonjour merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> allez je me lance je mets le lien de ton blog<br /> <br /> dans la rubrique blog a decouvrir<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizzz <br /> <br /> marie
C
ha superbe !! je rajoute le lien sur mon article de demain ! je n'oublie pas ton enveloppe surtout, j'ai honte d'etre si longue à te répondre !!<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité