Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
4 novembre 2012

mon joujou............. c'est la big shot !!

034

044j'espère que votre week end s'est bien passé!
voici 2 cartounettes !

les prochaines seront embossées à la big shot !c'est une vraie petite merveille , et je viens de découvrir qu'avec du papier calque , c'est encore plus beau ainsi qu'avec du papier glitter , j'ai hate de vous montrer mes futures créations !

bonne soirée à toutes !
gros bisoux !

coco!

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que c'est que du papier calque. Pourrais tu me dire ou l'on peux trouver c'est article et comment on l'utilise.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
R
super joujou je l ai aussi et ne le regrette pas j ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec<br /> <br /> bisous
C
tes cartes sont très belles, jai hate de voir ce que tu as fait avec la big shot !!! grso bisous et à bientot
M
Bonjour ma belle Corine! J'ai bien hâte de voir ton papier embossé! Tu va beaucoup t'amuser avec ton joujou... Bravo pour ces deux cartes, elles sont superbes! Bisou et bonne journée toute douce!
F
Elles sont magnifiques tes deux cartes. Je n'ai jamais essayé d'embosser du papier calque je vais faire ça demain sans tarder. Par contre je ne sais pas ce qu'est du papier glitter si tu peux m'expliquer je serai ravie. Bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité