Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
24 février 2013

le jour J est arrivé !!!!!!!

coucou les filles !


çà y est le jour de l'anniversaire de mon blog est enfin arrivé!
je suis très heureuse de vous montrer les cadeaux que l' une d'entres vous gagnera!
pour cela il vous suffira d'ajouter un commentaire à la suite de ce billet puis de faire tourner
l'info sur vos blogs respectifs !
que la meilleure gagne !! le jeu se cloturera le 15 mars et là une personne sera tirer au sort !
bon je vais arréter de vous faire languir !

005un album de scrap!

007un bloc  de papiers très masculin!

0093 plaques de feutrine fleurie

010un gabarit pour fabriquer un mini album

011quelques bouquets de fleurs!

012une feuille de transfert pour paques, quelques embellissements et 1 sachet de plumes!

013un petit carnet perso et un bel oiseau en plume !et le tout!

014j'espère que çà plairas ! en tous cas j'y ai mis tout mon coeur !
ces quelques présents ne sont pas grand chose par rapport à votre amitié que vous m'avez donneé sans conditions , à votre soutien dans les moments de creux de la vague une vraie thérapie , j'en conçois !!
il y a tout juste 1 an , lorsque j'ai ouvert ce blog , j'étais à mille lieues de penser que je serais entourée de cette façon et que je partagerais avec vous notre passion commune !
je l'ai souhaité ( ce blog) pour le partage , l'entraide et l'amitié et je suis fière aujourd'hui qu'il en soit ainsi !
merci à vous sans qui ce blog n'aurait aucune raison d'ètre !

tout simplement merci d'ètre là!

je sais , nous ne sommes pas aux oscars mais çà fait tellement bien de le dire et j'espère , vous de le lire !
bon dimanche !!chez nous , c'est sous un épais manteau de neige !
prenez soin de vous mes amies !
gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
S
Ben zut alors, je t'avais perdue, je te retrouve mais m'aperçois que tu n'as rien posté depuis un an !!!! Des soucis ??? Pas le temps ?<br /> <br /> en tout une pensée pour toi et te souhaiter une belle année<br /> <br /> biz
C
Joyeux anniversaire à ton blog comme le mien depuis hier !!!<br /> <br /> Je fais passer l'info par facebook. Tente ta chance, il y a encore moyen de gagner aussi chez moi !!! Bizzzzzz
C
Waouh ! Ben tu penses que ça va plaire !!! C'est extra et je serais aux anges si je gagnais !!! L'info est relayée sur mon blog :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2013/03/02/26547826.html<br /> <br /> et je m'inscris à ta newsletter...<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
S
Bonjour Coco,<br /> <br /> De magnifique cadeaux sur un magnifique lieu de partage, bon anniversaire et surtout bonne continuation je croisee tous les doigts Lol ! Cordialement Sylvie
M
de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> JE TENTE MA CHANCE. J'espère que je peux jouer, car je n'ai pas de blog, ni facebook.<br /> <br /> BONNE CHANCE A TOUTES
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité