Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
10 avril 2013

quelques babioles ..........

bonjour les filles !
comment allez vous ce matin?  je ne sais pas vous , mais moi c'est comme le temps je suis mitigée et désolée de voir ce temps pourri qui nous gache la vie !enfin !!!!!!!!
c'est pourquoi , nous nous donnons à corps perdu dans notre passion commune ! voilà quelques aperçus  pour étaler sur mon stand pour ma future expo qui aura lieue le 5 mai , mais d'ici là je vous en reparlerais certainement au moins 20 fois !

020

021

022lol, je blague !!j'adore le rendu du scotch métallique , j'embossage je n'arrètes pas !
pour celles qui m'ont demander à ce sujet , c'est du scotch isolant ( en enlève la partie du dessous et çà se colle tout simplement ) il est utilisé en plomberie , il coute  environ 15 euros pour 500m, existe en diverses largeurs et vous pouvez vous le procurer en magasin de bricolage !
il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée !
merci à vous qui passez en silence.
à très bientot mes amies

gros bisoux de coco

 

Publicité
Commentaires
I
très belle production. j'espère que ton expo s'est bien passée...
W
waouw, quelle série ! et quel travail ! Et ils sont tous différents, il y en a pour tous les gouts ! bravo.
A
bonjour coco, ils sont supers tes carnets, tu as vraiment beaucoup d'idées, tout est sympa.... j'ai adoré notre conversation de l'autre jour. Je ne suis pas allée à version scrap, problème de dos, aie aie aie, l'année prochaine j espère que l'on pourra y aller ensemble. Je profite de ce petit mot pour te remercier pour toutes les belles choses que tu m'as envoyées, merci merci merci... les belles personnes existent tu en fait partie. Je vais tout faire pour passer te voir pour ton expo. A très vite. bisous muriel
D
ils sont super jolis,ces petits carnets.<br /> <br /> tu les fais complètement ou bien tu achètes des carnets que tu embellis?<br /> <br /> bisous
F
kikoo tres jolies series de carnets bisous et bonne journée
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité