Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
29 avril 2013

quelques créations !

bonjour à toutes !

quoi , le soleil est aux portes de la maison ? j'ai cru voir enfin un rayon de soleil !
pourvu que çà dure !!!!!!si peu nous nous en contenterons !
aujourd'hui deux petites cartes à vous montrer , à envoyer à ma cousine en Italie ,
à l'occasion de son mariage et l'autre pour le baptème de son petit Mattéo!

elles sont toutes simples mais faites avec beaucoup d'amour !

026

027avec son petit coeur de dentelle!

023avec son petit platre " maison"028

j'espère que vous allez le mieux possible !

passez une excellente journée !

je vous embrasse fort !

coco!
à très bientot!!

Publicité
Commentaires
I
c'est magnifique ! le platre est sensass...
V
coucou,<br /> <br /> Voilà un petit moment que je n'étais pas passée ici!<br /> <br /> Tes cartes sont superbes! j'aime beaucoup les mariés.<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Végarine
C
ces cartes sont très jolies, j'aime beaucoup <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
Je suis en admiration devant tes superbes cartes. Bravo<br /> <br /> Bisous
J
Elles sont superbes ! Bravo à toi.<br /> <br /> Je t'envoie des bien gros bisous remplis de pluie, mais le coeur y est !
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité