Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
3 mai 2013

award de chez Chipie!

Chipie fait circuler sur son blog un award , sans aucune obligation, mais je me suis amusée à y répondre :

- qu'est ce qui vous a donner l'idée de démarer un blog?
 partager et rencontrer mème virtuellement des personnes qui avaient la mème passion , l'envie de créer
!
-depuis quand bloguez vous ?

depuis tout juste 1 an

-quels sont vos loisirs ?

le jardinage (quand je peux ) lire ( moins le temps à regret)

la ballade avec mon homme ,

-quelle est votre plus grande passion ?

partager des instants ,précieux avec mon titi d'amour( mattéo , notre unique petit fils pour l'instant )

- indiquez un film que vous avez adoré?
ghost sans hésitation pour avoir pleurée du début à la fin

-indiquez une ville , un village que vous avez adorez?

j'en ai plusieurs , à st malo ,et à  colmar pour y avoir séjournér plusieurs fois ,

-avez vous des frères et soeurs ?

2 frères

- un gentil génie sort de votre smartphone il vous propose de réaliser un voeu , lequel?

la paix dans le monde !
- quel est votre age( approximativement si vous ètes coquette) ?

rien à cacher je vais avoir 53  ans et toutes mes dents !

-dans quelle région vivez vous?

j'habite au coeur de la champagne , pas très loin des vignes pour la célèbre boisson à bulles !

mais pas de chance , je n'en bois pas !



voilà j'espère qu'avec ce petit quizz,vous en apprendrez un peu plus sur moi, si cela vous tente n'hésitez pas je serais heureuse que vous le fassiez à votre touret tout cela dans le but de mieux se connaitre !

amusez vous , j'ai hate de vous lire !

gros bisoux à toutes !
coco!

69274f34

 

Publicité
Commentaires
F
Super j'ai encore appris des choses ! Gros bisous Coco
M
Un gros merci, c'est bien le fun de te connaître un peu plus! C'est un beau partage d'amitié! bisous tout doux et bonne journée!
R
c est super de pouvoir te connaitre un peu mieux<br /> <br /> bisous
A
TU habites une belle region!!<br /> <br /> on apprend à te connaitre un peu//<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
R
Merci pour toutes tes réponses... Nous avons beaucoup de points en commun... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde x
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité