Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
7 mai 2013

merci d'ètre là..........

  un grand merci les filles pour vos messages de sympathie et d'encouragements , j'avoue que çà fait chaud au coeur  de se sentir soutenue !!
je suis carrément heureuse de cette super bonne nouvelle pour la rentrée
.
 tout est rentré dans l'ordre , (enfin presque
)à présent je n'ai qu'une hate c'est d'aller me ressourcer auprès de ma fille en Norvège  ( çà vient ) le grand départ est prévu pour le27 mai et ce pour une semaine !
je ne résites pas à l'envie de vous montrer quelques photos prises il y a 2 ans lorsque nous y sommes aller!

022le port de Bergen, près des fjords

034Trondheim dans le nord de la Norvège

126Oslo , la place de la gare , pas très loin du lieu de la tragédie d'il y a 2 ans !

248l'épaisseur de la neige à cet endroit au mois de mai

384le restaurant panoramique de Trondheim!

voilà j'espère que la petite visite était agréable autant qu'elle la été pour moi !
je vous souhaite une excellente journée !

gros bisoux de coco!

Publicité
Commentaires
L
ça a l'air d'un bien joli pays, moi j'aimerais bien y aller l'hiver ça doit être magnifique aussi <br /> <br /> je te souhaite un très bon voyage, je vais préparer ma carte au plus vite pour que tu l'ai avant le départ <br /> <br /> bisous, lilas
L
Le grand départ arrive bientôt pour toi. Je suis allée en Norvège il y à quatre ans et j'ai adoré c'est vraiment un beau pays.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
H
une petite visite en Norvège ! merci !<br /> <br /> bonnes vacances auprès de ta fille !!!<br /> <br /> plus qu'à faire les valises<br /> <br /> Martine
M
Merci pour les commentaires que tu as laissé sur mon blog. <br /> <br /> Passe de bonnes vacances.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mary-claude
C
merci pour ce petit voyage dans ce beau pays je te souhaite un bon voyage et une semaine pleine de bonheur auprès de ta famille gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité