Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
18 mai 2013

une première .................

bonjour à toutes !

 

aujourd'hui , je suis assez contente de moi car une fois n'est pas coutume j'ai suivi un sketche proposé sur le forum dans le cadre de l'échange de l'été !

j'en ai pris connaissance qu'hier et aussitot çà m'a parler !

je me suis mise au travail , et au final je suis satisfaite du résultat !

je dirais mème que je la trouve tout à fait à mon gout !(rhooooooo la fille , elle se la pète!!!)
donc je vous la montre sans attendre !

001la carte toute simple avec pliage002et ses 3 tags de dimensions différentes à cacher dans chaque pliure 004

005

006les 3 tags assortis !

008et voilà l'ensemble carte et tags ( avec ses 3 papillons obligatoires ainsi que le ruban )

j'espère que çà plairas à ma binome , car je ne connais pas ses gouts en tous cas je l'ai fait avec tout mon coeur !

à très bientot !

je compte les jours qu'il me reste avant de serrer ma grande dans mes bras mais avant tout il faudra que je prenne sur moi car j'ai la phobie de l'avion !!!!

je vous souhaite un excellent week end ( pas terrible chez nous )

gros bisoux de coco!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'admire tes cartes à tags absolument magnifiques.<br /> <br /> Je fais moi même un modèle que je trouve très sympa, je craque vraiment pour ce style de carte.<br /> <br /> Est ce que tu accepterai de partagé le tuto de ta carte avec moi ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bon week end !
C
ils sont super tes tags - bravo A+
M
une très jolie réalisation, comme toujours, je suis sure que ta binome sera ravie... bon voyage et profite de ton séjour, tes valises sont prêtes je suppose. .... Au plaisir de t'avoir au téléphone, reviens nous vite avec plein de jolies photos.... et de superbes cartes, amitié. mumu
C
tu as raison tu peux être fière de toi elle est superbe et tes tags j'adore pas de raison qu'elle ne plaisqe pas à ta binome <br /> <br /> penses pas à l'avion mais au bonheur de retrouver ta fille à tout ce que vous aller avoir à vous dire et à voir ensemble <br /> <br /> bisous Chantal / chipie95320
V
un sublime travail et une sublime carte :)
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité