Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
25 mai 2013

juste avant notre départ!

coucou les filles !

çà y est les valises sont bouclées , mème si j'appréhende l'avion je suis toute excitée de partir !!et ces jours là bas vont passer si vite que je compte savourer chaque moment !!
je me suis mème trouver une boutique de scrap sur place je vais bien voir ce qu'il vende!
à toutes je vous souhaite une merveilleuse fète des mamans! profitez à fond de cette belle journée entourée d'amour et des votres !

dinha6

330065294491TagChallengeMai2012je vous offre avec grand plaisir ces images trouvées sur le net!

3eeda7aeces quelques fleurs bien méritées!

a6507db2je vous embrasse fort !
à très bientot !
gros gros bisoux de coco!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Avec un peu de retard!!! je peux!!!! Hi! Hi!!! tu n'es pas là (lol) je te souhaite une bonne fête des Mamans, je pense qu'en ce moment, tu es aux anges et que tu profites de ta fifille.<br /> <br /> J'espère te voir revenir avec pleins de bons moments passés ensemble.<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques images.<br /> <br /> Tu nous feras voir tes p'tites emplettes de scrap!!! (lol)<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
M
Bon séjour et et voyage.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude
C
bonnes vacances à toi , dommage que ma valise soit pas prete car je serai bien partie avec toi ihhihi , j'vais la faire , attends moi .....<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle et profites un max de ses merveilleux moments
L
Merci à toi pour ces magnifiques images. Bonne fête à toi aussi. Profite bien de ton séjour.<br /> <br /> Bon voyage, passe de bonnes vacances à bientôt<br /> <br /> Bisous
S
Bon voyage Coco :) profite à fond de ce séjour prés de ta fille :) fais le plein de bonnes choses et reviens nous gonflée à bloc :) gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité