Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
4 juin 2013

quelques achats norvégiens

bonjour les filles!

 ce matin j'avais envie de partager avec vous mes petites emplettes en norvège !
je suis allée chez NILLE , j'y ai trouver quleues petites choses qui me serviront pour mes futures créations !
il y avait aussi l'enseigne " PANDURO" ils vendaient des trucs vraiment très chouettes mais je dois dire énormément chers  par rapport à la monnaie !

donc je me contenterais cette fois de ce que j'ai acheter !! regardez plutot :

001

002

003

004

005des papiers variés pour toutes les occasions!

 

007des demies perles sur un scotch transparent!

 

008des minis roses en résine

006quelques embellissements supplémentaires!

voilà à toutes merci pour vos gentils commentaires !
portez vous bien , je vous embrasse !

pour vous qui ètes inscrites à ma newletter n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses et date de naissance afin que je vous gate en échange!

coco!

 

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'aller en Norvège rien que pour ces beaux papiers hihi
A
coucou , <br /> <br /> je vois que tout comme moi tu as profité de tes vacances pour faire des emplettes hihhih nous sommes bien toutes pareil , on part pour decompresser et on ne part pas en oubliant le scrap ...<br /> <br /> tu as realisé de bien jolis achats ,maintenant y a plus qu'à se mettre au travail hhihih <br /> <br /> bisous
M
Hé bien tu as fais chauffé ta carte bleue, c'est superbe, comment ne pas craquer, bravo tu as raison de te faire plaisir, gros bisous.
I
de magnifiques papiers ! c'est trop beau ! et tout le reste j'adore. tu vas nous faire des trucs magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br /> normalement tu as mon adresse et mon anni..si c'est pas le cas, tu me dis>. bisous
R
Tu as trouvé de bien belles choses... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité