Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
8 juin 2013

coucou!

bonjour à toutes !

de bon matin et de bonne humeur , avec le soleil qui remplit la pièce , une bonne journée s'annonce , enfin j'espère !!!!

aujourd'hui encore une petite carte avec ses 3 tags , j'adore , je les trouve plus complète , et çà me correspond en ce moment . que çà soit shabby , vintage ou plus classique , çà convient à tous les styles !

007

008en rouge

87314578en bleu avec les nouveaux embellissents norvégiens , j'ai adoré le rendu!!!

à toutes , je vous espère en pleine forme , et vous souhaite un bon week end !

profitez bien !!
gros bisoux de coco!

Publicité
Commentaires
A
Une petite visite pou faire le tour de tes dernières réas.<br /> <br /> Tout est sublime. J' aime beaucoup tes cartes avec les tags à l'intérieur. C' est très original.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous ma Coco et à bientôt!!!!
M
trop chouette tes tags. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Par contre pour le soleil c'est râpé il boude toujours chez nous et Madame pluie s'en donne à cœur joie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> mary-claude
L
Elles sont très belles toutes les deux et les tags aussi sont supers. Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
S
Très jolies tes cartes ! les tags sont d'un fort beau rendu !!! Bravo !<br /> <br /> biz
C
elles sont superbes, bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité