Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
13 juin 2013

allons voir si la ROSE................

coucou les filles !

aujourd'hui j'ai décidée de partager avec vous mes roses , dommage pour la senteur , car elles ont un parfum à tomber !

je les adore , ce sont mes fleurs préférées mais pas qu'elles , le lilas , les tournesols , les arums etc.....

011

012

013

014

015

016

017

018

020

010j'espère ne pas vous avoir toute fait fuir , avec la longueur demon article!c'est avec grand plaisir , que je vous retrouve très bientot avec mes nouvelles créations de cartes !

je vous souhaite une très bonne après midi , chez nous c'est pluvieux !

 

gros bisoux mes amies !
coco!

Publicité
Commentaires
E
elles sont magnifiques, c'est aussi ma fleur préférée avec les pivoines mais j'aime bien toutes les fleurs . félicitations pour votre petite fille , moi j'ai eu un petit Nolan et une petite Manon cette année (j'ai été gatée) et ce n'est que du bonheur bonnes vacances
A
Tu as des rosiers magnifiques<br /> <br /> Je sens d'ici leur parfum<br /> <br /> Bon week end
M
moi aussi j'adore les roses ! bisous
R
elles sont superbes bisous
M
mmmmmmm je sen l'odeur jusque chez moi. Et oui j'ai des très beaux rosiers chez moi aussi qui ressemble beaucoup au tien.<br /> <br /> Passe une belle journée et un bon we.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité