Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
15 juin 2013

carte aux papillons !

aujourd'hui , je vous montrerais une petite carte partie rejoindre sa destinataire !j'espère qu'elle aura plut !

001de face

002de dos

003de dos avec le tag

 

004devant avec les tags 

 

005avec les 3 tags !

à toutes très bon week end !

je vous embrasse !

coco!

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie, bises
L
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les papillons.<br /> <br /> Bonne journée bisous
A
Très jolie carte, bises.
M
hello,<br /> <br /> je viens par ce petit message te souhaiter une belle semaine.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> mary-claude
A
Elle est très jolie ta carte.<br /> <br /> Bon dimanche
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité