Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
25 juin 2013

deux cartes et une grande nouvelle

je passe vous donner quelques nouvelles !
vous vous souvenez , je devais faire le vide grenier de mon village !et c'est fin prèt que nous sommes arriver à 6h du mat' !nous déballons et commençons à nous installer et à 7h , première saucée !
je dis 1ière , car nous en avons eu 3 , et la 3ième a eu raison de notre entètement , nous avons remballer vers 15h , complètement dépités et crvés par ce froid humide !
c'est pas de bol pour une fois que j'en faisais un !

bon heureusement qu'il y a des choses meilleures dans notre vie sinon çà serait bien triste !
et aujourd'hui je ne résister à la merveilleuse nouvelle que nous avons apprise hier soir par le biais de skype!
ma fille anabel qui habite en Norvège avec son chéri , attendent un heureux évènement ! je suis folle de joie ! et notre princesse qui pointera le mois prochain , le bout de son nez !

3 petits enfants en 4 ans , et dire , qu'avec mon mari , on pensait arriver à la retraite sans petits !
en tous cas je suis également très heureuse de pouvoir partager ma joie avec vous, qui m'écoutez lorsque mon moral est au plus bas !!
je vais quand mème vous montrer les quelques créas que j'ai faites ces jours derniers !
deux petites cartes de naissance !

001

002

003

004elles sont toutes simples , mais c'est ce qui me plait en ce moment !
à toutes ,j'espère que çà vous a plut , je vous souhaite une excellente journée !

gros bisoux de coco!

et à très bientot !

Publicité
Commentaires
M
félicitations à toi, et surtout à tes filles...lol lol , une superbe nouvelle.. cela fait du bien... plein de belles choses aux futurs bébés...dommage pour ton vide grenier. J'avais moi aussi tout prévu pour dimanche, mais je n'ai pas été aussi courageuse que toi, je n'y suis pas allée;... bravo aussi pour tes cartes, elles sont superbes, comme dab, à bientôt gros bisous
L
Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle, c'est super.<br /> <br /> Je suis en admiration devant de si jolies cartes, j'adore ce petit nounours. Bravo bisous
M
Toutes mes félicitations pour cette grande nouvelle qui doit bien faire oublier les tristes contingences météorologiques...
C
coucou Coco<br /> <br /> c'est une super bonne nouvelle, félicitations!!! être grands-parents ce n'est que du bonheur!!!! joie et de tendresse!!! <br /> <br /> Bravo pour tes cartes, elles sont magnifiques! j'aime bien car pas chargé et pleinr de douceur Bisous
C
Super tu rentre de Norvège et une fois chez toi on t'annonce une bonne nouvelle, ça c'est trop cool ..... <br /> <br /> les cartes sont donc de circonstance, le rlx du plombier oui j'ai déjà essayé pas mal <br /> <br /> A+ BISOUS
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité