Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
27 juin 2013

merci à vous !

coucou les amies !

je tiens à vous remercier pour tous vos messages aussi gentils les uns que les autres et çà me touche beaucoup !merci aussi à mes toutes dernières abonnées , je vous souhaite la bienvenueet j'espère que vous y trouverez , l'entraide , l'échange et surtout l'amitié de partager les loisirs créatifs !

aujourd'hui une petite réa juste pour décorer un peu mon mur au dessus du buffet ! çà change des cartes !

005

aussi quelques petits présents envoyés pour ma fille en norvège , suite à l'annonce de sa grossesse!

002

001

la petite carte qui accompagnait le journal de bord pour la future maman!

ici , le temps est gris et pluvieux et en plus pas très chaud !

à toutes je vous souhaite une belle journée !

je vous embrasse fort!

coco!

91aeb694

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli home déco, ta fille va adorer ! gros bisous ma Belle.
F
J'adore ta carte et ... le nounours. Elle va être contente de recevoir tout ça ta fille. On voit que le lien est fort entre vous. Gros gros bisous
L
Ton cadre est magnifique !!! Les petits cadeaux pour ta fille sont très jolis, c'est tout mignon.<br /> <br /> Belle soirée bisous
B
Bravo pour ton cadre, belle réussite, belle carte pour ta fille, quelle joie une naissance, tes p'tits cadeaux sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
R
Félicitations pour ton joli cadre... Quelle belle joie d' être à nouveau grand' maman... Tu lui a fait de bien jolis cadeaux et une carte toute à fait mignonne... Plein de soleil dans nos cœurs! Raymonde x
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité