Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
8 juillet 2013

un petit coucou!

coucou les filles !

 

ce petit mot , juste pour en rassurer quelques unes qui s'inquiétaient de mon absence , je crois que pour l'instant , il me manque l'envie de créer , le temps   de bloguer ! donc je préfère le mettre entre parenthèses pendant les vacances ( qui approchent malgré tout ) et revenir requinquer en septembre avec de nouvelles créations  et une meilleure santé !
bien sur , je vous tiendrais au courant de la naissance de notre petite fille qui ne devrait pas trop tarder !!!!
c'est quand tu veux, pépette????
voilà à toutes je vous souhaite de bonnes vacances , beaucoup de repos et du soleil !!
merci à vous et à vos commentaires qui me touchent beaucoup , soyez en sures !
je vous embrasse fort !

coco!

0ac768a6

bonne_journee_408

 

Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour en passant.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
L
encore moi mon petit passage pour te faire un bisous<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> LOLO
C
coucou ma COCO, un petit bisous en passant <br /> <br /> j'espère que tu vas bien a tres bientot<br /> <br /> LOLO
M
j'espère que tu passe de bonnes vacances en tout cas le soleil est là c'est de bonne augure.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
P
Tu as raison profites bien de tes vacances et du soleil, on ne sait pas combien de temps ça durera !^^<br /> <br /> Reposes toi bien, Bye
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité