Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
5 août 2013

carnet Rose!

e91d3109çà y est  , notre petite princesse est née . elle se prénomme Julia, elle vient  de naitre il y a à peine deux heures !

nous sommes plus qu'heureux de voir agrandir notre famille d'un bout de chou !

j'espère que vos vacances se  passent bien pour celles qui y sont , nous , départ dimanche pour l'Italie ! nous avons hate de nous détendre ! ENFIN  !

merci pour tous vos commentaires et mails si gentils pendant mon absence ! c'est vrai mon blog est en vacances déjà depuis plus d'un mois , pas trop le temps ni la tète à çà , mais après tout l'été c'est bien de prendre aussi le temps pour autre chose que de scrapper !
à très bientot , mes amies !
gros bisoux !
coco!

Publicité
Commentaires
D
coucou,<br /> <br /> je passe pour te remercier de ta gentille carte d'Italie...<br /> <br /> merci beaucoup,gros bisous
S
Bienvenue à la petite Julia :) Beaucoup de bonheur aux parents et grands-parents :) <br /> <br /> Pour moi les vacances sont presque finies :) mais l'été a été ensoleillé alors le plein de lumière a été fait :) gros bisous Coco
S
Bienvenue à la petite Julia :) Beaucoup de bonheur aux parents et grands-parents :) <br /> <br /> Pour moi les vacances sont presque finies :) mais l'été a été ensoleillé alors le plein de lumière a été fait :) gros bisous Coco
M
Bienvenue à la petite Julia.<br /> <br /> Félicitations aux parents et grand-parents.<br /> <br /> Bonne santé à tous.<br /> <br /> mary-claude
S
félicitations aux parents et aux grands parents ! bienvenue à la petite Julia !
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité