Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
26 août 2013

de retour!!!!!!!!

PICT0191 coucou les filles!

çà y est les vacances sont terminées et nous sommes rentrés hier sous une pluie battante avec 14°alors que le matin mème nous quittions l' Italie du sud avec presque 26° à 7h du matin! la transition  fut dure et rapide !!c'est LE choc, carrément !! j'espère que vous vous portez toutes bien et que pour vous  aussi , tout s'est bien passer! 
bien sur , nous allons reprendre nos petites habitudes très rapidement , dès que mon linge aura retrouver sa place dans l'armoire et tout et tout .........
ensuite je me lance dans le scrap , si vous saviez comme çà m'a manquer , j'ai déjà pleins de nouveaux projets dans la tète , y a plus qu'à ...........
je vous souhaite une belle soirée !
à très bientot !

gros bisous de coco!

Publicité
Commentaires
M
BON RETOUR! <br /> <br /> MERCI POUR TA GENTILLE CARTE D'ITALIE. <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> MARY-CLAUDE<br /> <br /> http://maryevcrerations.ch
A
bon retour!<br /> <br /> on va vite tomber dans les habitudes, avec la rentrée qui se profilent!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
A
bon retour!<br /> <br /> on va vite tomber dans les habitudes, avec la rentrée qui se profilent!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
C
et bien difficile de revenir apres un beau voyage comme le tien<br /> <br /> encore merci pour ta jolie carte postale et je te fais pleins de bisous<br /> <br /> lolo
L
Bon retour chez toi et parmi nous, courage pour tout remettre en place.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité