Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
30 août 2013

une envolée de papillons...........

coucou les amies !

 

j'espère que vous allez bien et malheureusement la rentrée approche , si çà n'est pas déjà fait !
perso , çà fait presque 8 jours et déjà les vacances me paraissent si loin ! enfin , tout à une fin !ces deux jours cis , nous avons notre titi en vacances , afin qu'on profite un peu de lui avant sa premère rentrée scolaire !
aujourd'hui quelques petites cartes à vous montrer , faites avant de partir , en attendant patiemment la naissance de notre petite Julia ! alors place à une envolée de papillons ............

 

 

 

014

018

020

024

027

028

035

039

j'espère que je ne vous ai pas trop lasser , en tous cas je me suis beaucoup amusée à faire cette série un peu enfantine par moments !
bonne fin d'après midi ! bonne rentrée à tous ( petits et grands )
gros gros bisous de coco!

2ab76a27ddc6f664eac1d49e5e4d9cb6 prise sur le net.................

 

Publicité
Commentaires
M
Non, moi j'adore les papillons tout comme toi, alors je ne m'en lasse pas, bravo ma belle, gros bisous.
C
super tes cartes - cool les papillons A+ BIZ
L
Elles sont superbes avec ces adorables petits papillons et de jolies couleurs bravo!!!<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Bisous
M
TRÈS BELLES TES CARTES,<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
R
bravo pour toutes ces superbes cartes bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité