Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
9 septembre 2013

mes deux amours !

bonjour les filles !

c'est avec grand bonheur , que je vous présente ma dernière née , je nomme "Julia " , elle vient d'avoir 1 mois , elle est à croquer !

011

014

et là en compagnie de son grand frère Mattéo qui vient de faire sa première rentrée à l'école ! il pleure chaque jour , pas facile pour la maman , ( ni pour la mamie d'ailleurs , faut dire qu'il n'a que 2 ans et demi , c'est encore très petit )

012

015

sourire forcé sur la 1ère et regard protecteur sur la seconde !
encore un grand  merci à vous les filles pour vos gentilles cartes ainsi qu'à toi françoise pour le superbe album que je vais m'empresser de scrapper afin de le mettre rapidement dans mon sac à mains pour le montrer à tout le monde !
je les aime tellement ses petits et très bientot nous serons encore combler d'un autre bébé " bonheur " encore une petite fille pour janvier ! donc sitot la naissance nous nous envolerons pour la Norvège faire sa connaissance !
c'est mon coeur de mamie qui parle et qui ne sait pas s'arréter lorsqu'elle parle de ses petits !
je vous espère en pleine formeet vous souhaite une belle journée

profitez en car ici on sent déjà l'automne à grands pas !
gros bisous de coco!

 

Publicité
Commentaires
E
très beaux tes 2 petits bouts , ce n'est que du bonheur bizzz
A
c'est deux petits bouts sont à croquer , <br /> <br /> comment vas tu ? <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bisous
A
c'est deux petits bouts sont à croquer , <br /> <br /> comment vas tu ? <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> bisous
L
Ils sont vraiment très mignons, c'est si beau de voir le grand frère en admiration devant sa petite sœur. <br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> Bisous
3
Vraiment beaux tes bouts choux<br /> <br /> Moi aussi, je vais être mamie pour la 3" fois au de février <br /> <br /> Que du bonheur<br /> <br /> Bisous et bonne journée
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité