Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
26 septembre 2013

carte "chevalet de noel !

coucou les filles
je sui heureuse partager avec vous ma première carte " chevalet " et j'avoue que je ne suis pas mécontente du résultat !  je l'ai commencée ce matin , en me levant ( je l'avais déjà en tète ) et poursuivie au fur et à mesure de la matinée ( tout en faisant ma cuisine , les idées paraissaient évidentes ) et là elle est vraiment à mon gout( en finalité avec des paillettes ) ! voilà je vous la montre :

002

004

005

006


007

j'espère que vous aura plut autant qu'à moi !
je voudrais profiter de l'occasion pour remercier nénette et françoise pour leur enveloppe , un grand merci à vous deux !
à très bientot !
gros bisous de coco!

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce beau travail, elle est magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
K
Elle est très belle quel travail!! Merci de ta visite et bien venue dans mon univers. J'espere que tu ne sera pas deçu. Bises.Katarina
M
superbe, bravo pour ton talent et c'est pas demain que j'en ferais autant<br /> <br /> bises
M
superbe, bravo pour ton talent et c'est pas demain que j'en ferais autant<br /> <br /> bises
R
woua vraiment superbe <br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité