Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
6 octobre 2013

remerciements !!!!!

coucou les filles!


j'espère que vous ne trouviez pas le temps trop long à propos de toutes ces jolies enveloppes reçues pour l'atelier ! un vrai régal pour les yeux et je peux le dire franchement vous ètes super d'avoir répondu à cet élan de générosite !
à présent voici quelques photos de ces trésors reçus !regardez par vous mème !

001

002

003

004

005

006

006

007

008

009

010

merci à toutes !

et pour vous remercier modestement , quelques enveloppes prètes à partir dès demain!

011

013

vous nous avez gatées , pour nous c'était noel !merci , merci !!
à toutes je vous souhaite un excellent dimanche , prenez soin de vous !

énormes bisous de coco!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu vas pouvoir faire de jolies choses dans ton atelier, c'est supers!!<br /> <br /> Bon mardi bisous
R
ah super toutes ces enveloppes<br /> <br /> je suis contente d'avoir pu t'aider un peu <br /> <br /> bisous
B
heureuse de t'avoir fait plaisir; vous allez pouvoir faire de belles réas ! bises
S
Bon ben je vois que vous avez un bon stock d'avance donc je peux prendre encore un peu de temps et quand cela vous ne serez pas prêt de manquer quand ce stock sera écoulée ;) bisous
S
Bon ben je vois que vous avez un bon stock d'avance donc je peux prendre encore un peu de temps et quand cela vous ne serez pas prêt de manquer quand ce stock sera écoulée ;) bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité