Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
7 octobre 2013

cartes "naissance"

coucou les filles!

 

aujourd'hui , je vais vous montrer le fruit de mon dimanche , car vue la météo , je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autres à part scrapper !surtout que mon homme est parti en vendanges jusqu'à mercredi !quelques petites photos de cartes " naissance" , elles sont toutes simples mais j'ai une grande tendresse à les créer !

019

020

021

023

025

voilà c'est tout pour ce billet ! aujourd'hui je vais m'efforcer d'aller travailler au jardin , car pas mal de choses à y faire , tailler la haie , planter quelques bulbes ( à peu près 300) c'est quand mème pas une mince affaire , et ranger les articles de jardin !je ne sais pas si je ferais tout mais je vais déjà commencer , çà dépendra de la météo !
à toutes je vosu souhaite un bon lundi , je vous embrasse et à très bientot !

coco!

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! bises
L
Quelle magnifique série de cartes de naissances, elles sont ravissantes! J'aime beaucoup ce petit nounours!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous
R
vraiment superbes bravo à toi ma belle<br /> <br /> merci pour ton enveloppe tu m'as gatée gros bisous
B
Simple!!!! Tu dis!!! ou tu vas, elles sont superbes et bien réalisées. Douceur, finesse et amour.<br /> <br /> J'espère que tu as réussi à mettre tes bulbes.<br /> <br /> Chez moi, c'est désastreux! pluie + pluie + toujours pluie. Petit éclairci pour que mon Dany puisse tondre le gazon. Vu le temps! je scrappe aussi, comme ça mon moral n'est pas dans les chaussettes(mdr)<br /> <br /> Bonne journée ma douce<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
M
Wow, elles sont tellement belles et douce, j'adore!!! Oh oui, en ce moment il y a tant à faire au jardin, on en finit plus... Bisous tout doux et bonne journée!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité