Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 165
12 octobre 2013

des étoiles dans les yeux !!

coucou les filles !

j'espère que vous allez bien , car les microbes sont de retour avec toute cette humidité !!

moi c'est les douleurs qui me rendent les doigts raides , alors quand c'est en route , j'en profite !
aujourd'hui je vais vous montrer quelques étoiles de noel que j'ai faites pour reproduire en atelier !
je suis super heureuse d'animer cet atelier , au moins je me sens utileet bien dans ma tète depuis !
c'est un bon remède !!

019

020

bien sur je n'ai pas choisi le papier , mais je pense qu'avec un papier dans les rouges et or , çà devrait le faire !


une autre chose très importante , ce soir je vais PATRICK BRUEL en concert !j'en suis fan et je touche du bois car la dernière fois que je devais aller le voir j'ai eu une rupture du tendon d'achille , et platrée pendant 4 mois et demi !alors autant vous dire que je suis sur mon nuage , je ne réalise pas que dans quelques heures je le verrais de près et en vrai !là je suis une vraie gamine !!!!!

a6507db2
 à toutes excellent weekend ! gros bisous de coco!

4677e13e

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes, il faut de la patience pour les faire je pense ! bravo<br /> <br /> bisous
M
TES ETOILES SONT SUPERBE. BRAVO.<br /> <br /> MERCI ENCORE POUR TON ENVOI. J'AI ÉTÉ TRÈS TOUCHÉE.<br /> <br /> A-TU REÇU MON PETIT MOT'''''<br /> <br /> BONNE JOURNÉE.<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MARY-CLAUDE<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
R
superbes étoiles bravo<br /> <br /> bisous
B
sympa tes étoiles! bises
M
DE JOLIE ÉTOILES, J'espère que ce concert t'a apporté beaucoup de bonheur;;; BIZZZ
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité