Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
6 novembre 2013

mes cadeaux d'anniversaire !!!!!!

coucou les filles!


j'espère que vous scrapper bien avec ce temps pluvieux et instable , d'ailleurs il n'y a que çà à faire ( je plaisante, , y a tellement de choses à faire.;.................)
comme promis je vous poste tous mes petits cadeaux d'anniversaire , sachez qu'ils m'ont beaucoup touchés de par leur finesse  et dextérité !
un grand bravo à vous qui avez penser à moi ! alors je commence par le présent de carinne

001

le présent d'hélène 

003

delui de miou

005

de françoise

009
010
012

le livret avec son tag de toute beauté ! désolé pour ls chocolats qui ne sont plus de ce monde depuis longtemps (oooh! la gourmande!)
voici la carte de joà qui je souhaite un prompt rétablissement !

007

le cadeau de maryline

016

celui de nénette, une magnifique boite serviettée , superbe !shabby à souhait!!!!

019

et un colis reçu récemment par ma nps  gislaine de guadeloupe !  une merveilleuse surprise comme tu sais si bien les faire !! c'était noel avant l'heure ! regarder plutot !

024
025
026
028

quoi faire des petits cones , mini sacs à mains, un album sur la guadeloupe ( qui sait ? )  des lanternes , de jolies avec ses papiers de noel magnifiques  ,enfin pleins de choses qui trottent dans ma tète mais les mains ne suivent pas !
je vous remercie toutes encore pour votre générosité , çà fait chaud au coeur !
j'espère ne pas avoir été trop longue , je vous laisse car cet après midi je vais à l'atelier de scrap et j'ai hate car il n'y en avait pas la semaine dernière ( car les enfants etaient là) et j'avoue que çà m'a vraiment manquer !
çà y est je suis accro , mais çà je m'en étais aperçue avant !!

gros bisous à toutes , prenez soin de vous !
coco!

 

Publicité
Commentaires
P
Que de beaux cadeaux et belles cartes , avec toutes ces belles choses il y a des séances de scrap à la clef !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
B
tu as été gatée, c'est super! bises
A
Je te souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire, tu as été bien gâtée, bravo aux filles, c'est superbe. Bises.
M
Gros bisous ma Coco et heureuse que tu ai été aussi gâtée par le copinettes :)<br /> <br /> A très bientôt et bonne fin de semaine <br /> <br /> Mary
R
superbes dodues reçues bravo à toutes <br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité