Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
8 novembre 2013

bougies de noel

coucou les filles !

j'espère que vous allez bien , par ce temps pourri que nous avons , flotte , et rafales de vent !

bon , on va pas commencer à se plaindre , car çà n'est que le début  il faut bien faire avec !!!
aujourd'hui pleins de choses à vous montrer mais pas de carterie , plutot des petits cadeaux à offrir !
en ce moment je prépare de bon pied , le marché de noel qui aura lieu vers le début décembre dans la commune d'à coté de chez moi et vous dire que je suis heureuse est faible !

depuis que je me passionne pour le scrap , j'ai repris ma vie en mains , mais surtout le scrap et vous m'avez beaucoup apporter , que çà soit par vos gestes d'amitié , vos commentaires et vos encouragements !

ainsi que l'atelier qui m'oblige à assumer tous les mercredi et quand il n'y en a pas , c'est   l'horreur comme çà me manque !
c'est ma  thérapie !!!!

donc je vous montre !

004
017
009
008
011

désolé pour la qualité des photos , mais je les ai prises dans la chambre de ma fille pour éviter de descendre tout çà!


une ribambelle de photophores et de bougies décorées !

qu'en pensez vous?

018
021
016

voilà çà sera tout pour aujourd'hui !

pardonnez moi pour les photos , c'est pas cool pour vous !!
très bon week end à toutes !

gros gros bisous de coco!

 

Publicité
Commentaires
F
Il y en a pour tous les gouts. Tu as super bien travaillé ma Coco. Tu vois j'ai du retard dans la lecture de tes articles mais je ne t'oublie pas et Julia non plus. Gros bisous
L
Toutes tes bougies sont très jolies!! j'aime beaucoup<br /> <br /> belle soirée bisous
R
toutes diffèrentes et supers jolies tes bougies<br /> <br /> bisous
M
Je vois avec plaisir que tu prépares Noël, et tu es en avance, mais comme tu as raison, cela arrive tellement vite, toutes tes bougies sont magnifiques, bravo ma Belle, gros bisous.
C
elles sont très jolies, bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité