Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
18 novembre 2013

la poisse et ..... le scrap!

bonjour les filles!

enfin je vous retrouve , 8 jours sans écran d'ordi qui nous a lacher !enfin je devrais dire que la série noire continue !depuis septembre que notre frigo nous a lacher et après l'avoir commander , enfin il est arrivé c'est pas sans mal !2 mois et demi d'attente !

notre voiture qui après avoir changer plusieurs pièces dessus et qui ne tourne toujours pas rond ! notre écran d'ordi qui a rendu l'ame , donc nous nous sommes empressé d'en acheter un !
et le comble c'est hier après midi !

étant inviter pour faire l'anniversaire de notre petit mattéo , 3 ans d'amour, il me comble de bonheur ce petit ange !
et je vous le donne en mille , mon appareil photo numérique bloqué et impossible d'immortaliser une seule photo !
j'étais dégoutée !! quelle poisse!!!!!!
bref, aujourd'hui quelques cartes à vous montrer , mais qui sont scannées !!

en ce moment je passe beaucoup de temps à préparer mon stand de noel , je veux qu'il soit impeccable et très varié!

img103
img104
img105
img106
img107

voilà une petite partie des cartes de ces jours cis !

j'espère que vous les aimerez ! je vous souhaite une bonne journée !

gros bisous , je file à mon repassage , c'est affreux comme la pile monte !!!!!

à très bientot!

coco!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle Coco !! Elles sont superbes tes cartes et j'espère qu'elles auront beaucoup de succès pour ton marché de Noël :)<br /> <br /> Arff !! oui la loi des séries , j'ai donné et je donne encore ... hélas ! <br /> <br /> Quand tu penses que tu vas enfin sortir la tête de l'eau , bin non il arrive un truc qui te fait replonger ! c'est usant à force , mais hélas on ne peut que subir ..... <br /> <br /> Courage ma belle et je croise les doigts pour toi afin que çà s'arrête :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine <br /> <br /> Mary
P
Jolie série, mais je xraque pour la premiére !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx et on croise les doigts pour toi !
K
Ne te décourage pas. Dans la vie il y a aussi du bonheur. Les machines ça se remplacent tôt ou tard. Pour te remonter le moral une citation d'Henri Ford;Lorsque tout semble aller contre vous , souvenez vous que les avions décollent toujours face au vent.Bisous.<br /> <br /> Très belles cartes.Bon marché du Noel.
M
A la poisse quand cela commence...!!! Bien jolies tes cartes... bizzz
B
super ces cartes! bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité