Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
20 novembre 2013

coucou du soir (bis)

ah! comme je le disais précédemment , la poisse mon article s'est fait la malle et je n'ai pas pu enregistrer toutes mes photos !
il n'y a plus qu'à recommencer !

img117

img112

img113

img110

img116
j'espère qu'elles vous ont plut  et qu"elles plairont surtout !!

je vous souhaite à toutes une excellente soirée !

bises de coco!

 

Publicité
Commentaires
3
Très belle ta série de cartes ma coco!<br /> <br /> Gros bisous
D
tes cartes sont ravissantes !<br /> <br /> je pense pouvoir comprendre ce que tu souffres ayant moi même de gros problèmes depuis ma toute petite enfance.<br /> <br /> et le climat qui est le notre n'arrange rien.<br /> <br /> en plus tu dois avoir pas mal d'humidité par chez toi, la Seine n'est pas loin...<br /> <br /> courage, courage et bon scrap
P
Jolies cartes !^^<br /> <br /> Bye
M
un petit bonjour en passant.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
S
toutes aussi jolies les unes que les autres!!j'aime beaucoup...toutes différentes..bravo.bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité