Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
28 novembre 2013

boite à thé!

coucou les filles !
pas grand chose de nouveau en ce moment à part une grosse crise dans les doigts et les jambes !
faut y passer pour comprendre cette douleur latente !bref je crois que je ne m'y habituerais jamais !

place au scrap , ou plutot aux activitées manuelles de ces jours cis !
une jolie boite à thé pour mettre dans ma cuisine , j'ai adorée la faire bien que çà ne soit pas mes couleurs !

011

012

013

014

015

016

017
voilà je vous ai mis quelques détails comme les perles de pluie , les losanges encrés, et le mot thé embossé avec le scotch de plomberie !( çà j'adore)
la suite sera pour une prochaine fois !

car mes doigts ne suivent pas !

groq bisous de coco!

 

Publicité
Commentaires
M
RAVISSANTE TA P'TITE BOITE <br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
bravo ta boite à thé est très belle fais bien attention a toi ne force pas trop gros bisous
J
Une bien jolie boîte !<br /> <br /> Des problèmes en ce moment tant chez Canalblog, que chez OB....<br /> <br /> Pour les douleurs je compatis, en ce moment je dérouille dur...<br /> <br /> gros bisous ma coco et à + par MP
M
Bien jolie boite, tu vas voir la vie en bleu...<br /> <br /> bizzz
F
Elle est magnifique. J'an ai acheté du scotch de plomberie mais pas encore eu le temps d'essayer. Je pense bien à toi. Moi aussi douleurs baladeuses et coups de fatigue !!! Mais il faut dire je n'arrête pas. Gros gros bisous ma Coco
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité