Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
9 décembre 2013

quelques nouvelles

coucou les filles!


eh , oui! çà fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue pour faire un petit billet et que je me suis faite rare sur vos blogs !
je sais j'ai beaucoup de retard mais c'était imposssible pour moi , mes doigts ne répondaient plus et mes jambes encore moins !ah! cette foutue maladie !!!

001

ma crèche

002
mon village!

003

004

009

quelues décos en argile que j'ai faites hier après midi , histoire de m 'occuper un peu et qui serviront à décorer pots et petits cadeaux , une fois vernies ou peints !
cette semaine je fignole mon marché de noel ainsi que mes derniers cadeaux car je vais bientotreprendre du service auprès de mes petits enfants car il n'y a pas de centre aéré pour mattéo et la nounou de julia prend la deuxième semaine de vacances!
autant vous dire que j'ai intérèt à ètre en forme avec toutes mes capacités !!mes décos de noel cette année sont moins importantes que les autres années car trop de boulot pour mes petites mains , quand à l'extérieur , j'ai rien fait !!

le sapin est acheté et attend patiemment dehors  que mattéo vienne le décorer !
quelques photos de ma déco de salle à manger !
je vous laisse pour aujourd'hui et vous souhaite une très belle semaine ! rendez vous la semaine prochaine pour les news du marché de noel du samedi !
gros bisous les filles et à très bientot !

coco!

 

Publicité
Commentaires
F
Je sais ce que c'est que les douleurs qui empêchent de venir sur l'ordi !!! Tu as une très belle déco c'est gai comme tout. J'adore. J'espère que ton marché de noël s'est bien passé moi le mien a été une réussite je suis super contente pour l'école. Je pars aujourd'hui pour 10 jours dans le sud, vacances bien méritées. Passe de bons moments avec tes petits bouts. Je te fais plein de gros bisous
M
TRÈS JOLIE DÉCO ! <br /> <br /> bon we.<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
C
COUCOU <br /> <br /> ta déco est bien jolie je commence la mienne également bien reçu ta carte pour mon anniversaire et les ++++++++++ tu m'a pourri gatée un grand merci et gros bisous Chantal/chipie
H
je souhaite que tu retrouve vite la forme !<br /> <br /> Noël est avant tout dans les cœurs et puis tu as déjà de belles décos ingénieux les petites décos en argile !!!<br /> <br /> Martine
M
Bonjour ma belle Coco, tes décos sont superbes, ton petit Mattéo se fera un grand plaisir de t'aider à faire ton arbre de Noël! Bonne chance avec ton marché et surtout, n'en fais pas trop, prend bien soin de toi! Bise et bon lundi tout doux!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité