Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
21 janvier 2014

quelques nouvelles

petit coucou !

tout d'abord merci à celles qui m'ont envoyer messages et coups de fil !
sachez que le simple fait d'avoir une tite pensée pour moi , me réconforte  sur le sens de ce blog !
bien qu'en ce moment je n'ai guère l'envie ni le pouvoir de scrapper !
je ne suis pas au mieux de ma forme et pourtant je n'ai qu"une hate c'est demain de me rendre à l'hopital pour ma 1ère biothérapie , je n'espère qu'une seule chose qu'elle fonctionne sur moi arrètes mes douleurs qui depuis un temps sont insupportables ( mème sous morphine)!
pour l'instant c'est une série de 3 cures à 15 jours d'intervalle !voilà !

à toutes je vous souhaite une belle soirée !
à très bientot!
gros bisous de coco!

images

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ce nouveau traitement va soulager ta douleur, bon courage et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
S
Coucou ma Coco; Alors comment s'est passé cette biothérapie? Commences-tu à en voir les effets positifs ? Je l'espère de tout cœur. Je pense fort à toi et te fais pleins de gros bisous.
B
bon courage !
C
esperons que cela te soulageras - bonne chance <br /> <br /> cool ton nouveau décor Picasso A+ bises
A
bon courage, j espere aussi que tu iras mieux!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> AnitA
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité