Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
28 janvier 2014

mini album de mon titi

coucou les filles !
je reviens doucement avec quelques créations faites à mes moments d'accalmie ! aujourd'hui un mini ( pas tant que çà) album  de mon titi  qui soit dit en passant était  tout content d'ètre le héros de sa mamy!  je vous laisse juger !

016

019

021

022

023

025

026

050

051
certaines le trouveront très simple , il l'est , mais je l'ai fait ainsi car c'est mon tout premier mini album que je fais ! d'ailleurs modestement j'en suis fière , je l'ai fait avec tout mon coeur !

alors soyez indulgentes !

prenez soin de  vous les filles ! moi  ce sera très calme aujourd'hui car c'est un jour sans ( je pense en avoir trop fait hier ) , donc repos forçé!

je vous souhaite une excellente journée ! gros bisous  de coco!

Publicité
Commentaires
R
bravo ce mini est superbe ! bisous
C
du coup je viens de m'inscrire à ta news...<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> coc♥
C
magnifique ce mini!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
F
Il est très beau ton mini, magnifique même. Repose toi ma Coco. Enfin je suis mal placée pour te dire ça j'en fais toujours trop. Gros bisous
A
coucou Corinne , ton mini est vraiment tout joli, moi j'adore !!!<br /> <br /> bravo pour toutes tes nouvelles creations depuis mon dernier passage ...bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité