Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
3 février 2014

cadeau de naissance pour un ange !

007

008

009

coucou les filles!

 

 

j'espère que vous allez bien et qu'hier , vous avez féter la chandeleur comme il se doit !

moi , j'en ai profiter pour réunir quelques amis et déguster quelques crèpes ! histoire de passer un bon moment ensembles !
aujourd'hui je vais vous montrer un gateau de couches fait il y a déjà quelques temps pour un petit " angelo" ! je me suis bien amuser à le faire ! place aux photos !

002

comme vous pouvez le voir j'ai confectionnée cette paire de petits chaussons !j'ai adorée , c'est trop mimi !

003

004

005

006

je vous laisse passer une agréable journée , chez nous le soleil pointe son nez , je ne sais pas si c'est pour toute la journée mais si peu je prends !

gros bisous à vous de coco!

Publicité
Commentaires
B
original ce gâteau est bien réussi ! bises
R
C' est très beau ... Un cadeau superbe ! Bonne et belle semaine ! Raymonde x
C
super bravo comme tjs tu as bien réussi bisous
A
trop mignon ce cadeau de naissance!!<br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> Anita
A
Me voilà...je n'ai pas encore eu le temps de voir tout, mais, au moins on se connait un peu plus...super...très joli, ton gâteau...beau cadeau à offrir...bonne fin de journée..bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité