Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
10 février 2014

boite de naissance pour petits souvenirs !

coucou les filles !
comment allez vous ce matin? chez nous c'est reparti à la pluie et après on va nous dire qu'on manque d'eau!!   bref!
aujourd'hui encore un cadeau de naissance qui j'espère fera plaisir !  je suis très inspirer " bébé"  en ce moment , faut dire qu'il me tarder de l'embrasser ma petite josefine qui change de jours en jours !! 

de ce fait j'aimerais remercier tout plein les jolies cartes brodées de  bibikaféine et de francoise , un grand merci à vous pour  ces si gentilles attentions ! çà me touche beaucoup sachez le!

maintenant place aux photos :

017

018

019

023

024

021

020
voilà mes amies , vous dire que je m'éclate à faire çà est un faible mot , j'y mets carrément mon coeur et tout mon amour !

à très bientot les filles !

pleins de gros bisous à vous !

coco!

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est trop chou :) Il n'y a pas besoin que tu l'écrives, cela se voit que tu t'éclates à faire de si jolies choses :) gros bisous
T
j'adore ta boite elle est superbe<br /> <br /> biz karo
M
coucou c est trop trop mimi.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
B
très belle boite souvenirs !
C
waouh, c'est trop beau, j'adore, un grand bravo, bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité