Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
17 février 2014

boite à trésors

coucou les filles !!
aujourd'hui , je vous fais ce petit billet assez rapide car j'aimerais profiter de cette belle après midi qui s"annonce ! il fait 14° et le soleil brille , ce qui est très agréable  , en ce moment !

mais avant j'aimerais vous montrer ce que je me suis amusée à faire ces jours cis !

001

003

005

006
j'adore l'effet " bohème " des ,papiers . les chaussons sont juste posés sur le dessus de la boite, je préfère lorsqu'ils sont à l'intérieur!comme vous l'aurez deviner c'est une boite de naissance pour y garder quelques trésors !voilà pour l'instant j'en ai encore une autre en préparation mais pour çà il faudra attendre encore un peu !
j'espère que çà vous aura plut !

profitez de la vie !
gros bisous les amies
coco!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta boite à trésors et ces petits souliers bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
A
tres jolie boite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
R
très jolie ta boite<br /> <br /> bisous
S
Trop jolie :) bisous
F
Elle est ravissante, les papiers et les adorables chaussons. Bravo ma Coco je sens que tu prends du plaisir à faire ça et c'est bien. Tu as du te promener cet AM ça aussi c'est bien. J'aurai bien du en faire autant. Plein de gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité