Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
24 mars 2014

retour!

josefine mars 2014 219

coucou les filles!

çà y est les vacances sont terminées , nous le savions que tout avait une fin, mais nous avons profiter pleinement de notre séjour , pour nous aérer , nous reposer , et faire le plein de pleurs et de sourires de notre petite josefine !

je suis heureuse de vous la présenter :désolé mais la photo est au dessus !
nous avons eu de la neige , énormément , du vent modérement , du froid assez souvent mème si par moment nous avions un ciel bleu !

bref, c'était super ! je vous mets quelques photos juste pour vous faire une idée !

josefine mars 2014 076

josefine mars 2014 156

josefine mars 2014 179

josefine mars 2014 185voilà , je vais tacher de reprendre mes activitées cet après midi, !
passez une belle journée !

merci de m'avoir suivie!

gros bisous de coco

Publicité
Commentaires
A
Trop belle ta petite puce ma Coco. Heureuse de te retrouver pour te remercier de tes petits présents qui m'ont fait énormément plaisir. Quel beau voyage !!! Mais le retour loin de ceux qu'on aime est peut-être un peu difficile, non ? Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche. A très vite. Clo
R
Merci de nous partager tes belles photos ... surtout celle de ta petite et de toi ... Rien que du Bonheur ... Bonne et belle semaine ! Raymonde x
C
coucou coco<br /> <br /> ta photo avec ta petite fille est bien jolie et puis ces belles photos de ton voyage, merci de partager avec nous!!!! . Je te fais pleins de gros bisous
L
Bon retour et merci pour le partage de ces très jolies photos!! Tu as fait un beau voyage.<br /> <br /> Que du bonheur, elle est bien mignonne ta petite Joséfine.<br /> <br /> Bon mardi à toi bisous
B
quelle jolie petite princesse ! bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité