Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
22 avril 2014

la gagnante est:::::::::::

coucou les filles !
je sais comme vous ètes impatientes de découvrir la gagnante de mon cj:
tadam tadam!
  VINOU est l'heureuse gagnante mais ne vous en faites pas il n'y aura pas vraiment de perdante car vous aurez toutes un petit quelque chose de ma partne serais que pour avoir eu la gentillesse de participer !
merci encore les filles !
je vous souhaite à toutes une excellente journée !

gros bisous et à bientot!
coco!

4cfe2452

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
F
Bravo Sylvie je suis bien contente. Gros bisous ma Coco
M
Bravo à la gagnante et bravo à toutes les participantes <br /> <br /> Gros bisous à toi Coco et à bientôt :)<br /> <br /> Mary
A
bravo Vinou !<br /> <br /> bisous
L
Bravo à Vinou!!<br /> <br /> Bon mercredi à toi bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité