Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 164
28 avril 2014

la vie en rose ou en gris ?

coucou les filles!

comment allez vous !en ce moment je suis surbookée , pleins de choses à faire car je dois préparer mon expo qui est le 25 mai , donc il faut que tout soit prèt avant que nous partions en vacances en italie !
j'ai beaucoup avancer dans les préparatifs de mariage de nos amis , il me reste plus que les marque place à écrire les noms, et le livre d'or à scraper !
aujourd'hui quelques petites cartes à vous montrer qui m'ont plus , d'ailleurs çà se voit vu la quantité ( j'ai fait presque tout le bloc , aussitot acheter , aussitot fait )

001

002

003

004

006

007

008

009

010

005 petit message à celles qui ont participer à mon cj !les enveloppes partent cet am ainsi que le lot de la gagnante donc surveiller vos bal !
j'espère que mon petit billet vous a plut !gros bisous les filles de coco!

 

Publicité
Commentaires
V
Ca rigole pas quelle production de cartes, j'aime bien les gourmandes faut dire que je le suis aussi ! Bisous et bonne soirée.
F
Elles sont géniales ces petites cartes j'adore ! Merci encore pour celle que tu m'as envoyée et les cotons, vraiment j'ai été touchée. Ma maman était là et j'ai oublié de t'envoyer un message mais j'ai mis la photo sur mon blog. Gros bisous ma Coco
B
super ces cartes! bises
A
Avec toutes ces jolies cartes, je suis certaine que tu auras beaucoup de succès. Bisous et bon week-end. Clo
A
j adore tes cartes!! quelle production!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> AnitA
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité